Vous cherchez à participer à un centre de formation au Cambodge ?
La préparation de l’avenir d’une personne commence dès son plus jeune âge. C’est pourquoi l’association humanitaire 48 Couleurs tient particulièrement à son école pour les enfants au Cambodge. Plusieurs matières sont enseignées aux petits : calcul, anglais, dessin, etc. Des ateliers variés sont aussi organisés, à savoir : football, danse, théâtre, avec d’autres idées d’activités ludiques importantes pour l’épanouissement des bambins. Pour assurer une meilleure éducation aux plus jeunes, la construction de 2 salles de classe en bois figure parmi les projets en cours. Les travaux requièrent environ 2400 euros. Pour contribuer à la réalisation d’une telle action humanitaire, l’aide de différentes personnes du monde entier est sollicitée.
Une association étroitement liée et affiliée à l’ONG se soucie de l’avenir des enfantsde Cambodge, 48 Couleurs. Avec sa collaboration avec cette organisation internationale, le groupe décide de prêter main‑forte aux jeunes défavorisés, notamment en leur proposant une éducation et en faisant une action humanitaire sur les lieux. Le centre se situe proche de Siem Reap et se focalise surtout sur une œuvre humanitaire, notamment en offrant des jouets et vêtements enfants. Pour mener à bien l’action humanitaire à Phnom Penh, le centre se doit de se lier avec l’organisation internationale, qui se chargera de la recherche des bailleurs dans le but de financer projets développement.
Ne cherchez plus, 48 Couleurs est l'ONG faite pour vous. Contactez‑nous pour participer à un centre de formation au Cambodge.